NOUS VOUS PROPOSONS

Hébergement de machines virtuelles

Chez Zetark, nous vous proposons des solutions personnalisées selon votre structure, vos ambitions et projets. 

Nous mettons à votre disposition un hébergement et une virtualisation grâce à des machines virtuelles.

Ces machines virtuelles, aussi baptisées “cloud”  se trouvent dans d’énormes serveurs hébergés dans nos locaux en France. Notre datacenter est donc régi par les lois et normes françaises et européennes.

Ne vous embêtez plus avec des serveurs imposants dans vos locaux, accédez à vos données directement via Internet.

En moins d’une heure c’est en place et opérationnel.

Réduisez vos coûts et de gagner de l’espace. Augmentez la sécurité grâce à la redondance qui double l’arrivée électrique et la connexion internet. 

Evitez les pannes et les différents problèmes que cela peut engendrer.

Chez Zetark, nous nous chargeons de toute la partie technique et informatique de votre entreprise, ainsi vous pouvez vous consacrer exclusivement à votre cœur de métier.

LE DATACENTER EN QUELQUES MOTS…

En bref, c’est un lieu réel et physique où sont rassemblées des équipements informatiques (bien souvent des serveurs) contenant des données sur des clients ou des salariés par exemple.

En France et partout ailleurs, il existe une multitude d’intervenants sur le marché du déploiement de datacenter. Certains privilégient la construction d’énormes centres fonctionnels mais énergivores tandis que d’autres utilisent des locaux à l’étranger au mépris des règles de sécurité des données clients.

ZETARK, DE L’HEBERGEMENT MADE IN FRANCE GARANTI

Zetark, c’est un ensemble de data-centres français et soumis aux lois françaises et européennes. Vous savez exactement où sont stockées vos données.

Zetark a opté pour une solution raisonnable et raisonnée : par la taille de l’installation et par les technologies utilisées pour assurer une pérennité à l’infrastructure et par notre implication à diminuer notre empreinte carbone combinée à un niveau de sécurité très élevée.

Notre empreinte carbone est nettement moins élevée que la grande majorité des acteurs du marché.