Gestion intelligente des documents

Ne vous reposez pas sur vos acquis. La gestion de l’information est une priorité absolue.

Nous vous proposons une solution de gestion intelligente de l’information qui soutient tous vos workflows et processus métier essentiels.

Offrant un large éventail de fonctionnalités tout en étant facile à utiliser, elle convient à tous les types d’organisations, dans diverses industries. Elle vous permet d’accéder au contenu de nombreux référentiels de données sans avoir à migrer quoi que ce soit sur la plateforme et grâce à l’intelligence artificielle, les documents critiques sont identifiés et balisés automatiquement avec des métadonnées.

Cette solution peut être déployée sur le cloud, sur site ou en tant que solution hybride et vous permet de bénéficier de mises à jour automatiques sur toutes les plateformes. N’hésitez plus et contactez nous pour une démonstration.

L’environnement de contenu est de plus en plus complexe et fragmenté

Les volumes de données d’entreprise augmentent de façon exponentielle, les documents et informations étant stockés dans des référentiels de plus en plus nombreux (dossiers réseau, systèmes CRM et ERP). Il est difficile de gérer autant de données dans des systèmes déconnectés et il faut beaucoup de temps et d’efforts pour trouver le bon document. En outre, ces systèmes intègrent diverses interfaces, ce qui ralentit l’adoption utilisateur et freine l’efficacité et la productivité.

Comment exploiter plusieurs systèmes et référentiels tout en disposant des ressources suffisantes pour les gérer ? Inutile d’espérer sortir de ce chaos en ajoutant un autre référentiel ou système traditionnel. Vous avez besoin d’une solution qui harmonise l’expérience utilisateur à l’échelle des différents référentiels et aide les utilisateurs à trouver les bonnes données, au bon moment et dans le bon contexte.

Révolutionnez la façon dont vous utilisez les informations sans perturber les processus existants

S’il est important de pouvoir chercher et trouver les informations dont vous avez besoin, il est encore plus important de pouvoir utiliser ces informations pour améliorer la collaboration et soutenir et automatiser vos workflows et processus métier.

Avec cette solution, les informations sont balisées avec des métadonnées en fonction de leur nature. Il est donc possible de rechercher et de trouver une même information avec différents critères, selon le cas d’usage. Prenons l’exemple d’une facture de projet. Le gestionnaire de projet doit pouvoir voir toutes les données relatives au projet, quel que soit leur type. D’autre part, le service comptabilité doit pouvoir trouver facilement les factures en fonction de leur date, de leur statut ou du projet auquel elles sont associées.

Tout cela est possible, puisque les informations sont identifiées en fonction de leur contexte, de leurs métadonnées et de différents critères de recherche, sans qu’il soit nécessaire de dupliquer les données ou documents réels. Grâce à l’automatisation des autorisations, il est facile de respecter les normes de sécurité et du secteur, les procédures opératoires normalisées et les exigences de qualité et de conformité.